Petites croix et copinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petites croix et copinettes

Des copines... Une même passion dans la bonne humeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le SAL abécédaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pouyoutte
Admin
pouyoutte


Messages : 1321
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 35
Localisation : Caen

Le SAL abécédaire Empty
MessageSujet: Le SAL abécédaire   Le SAL abécédaire I_icon_minitimeLun 20 Fév - 19:42

Ce SAL consiste à choisir et à broder toutes ensembles un abécédaire de votre choix (bah oui on est pas forcées de faire toute le même). Il n'y a pas de délais, essayez juste de mettre des photos de votre avancée de temps en temps ! ! !


Dernière édition par pouyoutte le Lun 12 Mar - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://babioles-et-fanfreluches.blogspot.fr/
frog
Copinette en or !
Copinette en or !
frog


Messages : 1252
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 38
Localisation : aire sur la lys

Le SAL abécédaire Empty
MessageSujet: Re: Le SAL abécédaire   Le SAL abécédaire I_icon_minitimeLun 20 Fév - 19:55

pouyoutte a écrit:
Ce SAL consiste à choisir et à broder toutes ensembles un abécédaire de votre choix (bah oui on est pas forcées de faire toute le même). Il n'y a pas de délais, essayez juste de mettre des photos de votre avancée de temps en temps ! ! !


Ben ça tombe plutôt bien j'ai une pré-commande pour un abécédaire si elle se confirme j'aurais de quoi faire pendant un moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdefrog.kazeo.com/
debby64
Super copinette
Super copinette
debby64


Messages : 521
Date d'inscription : 20/02/2012

Le SAL abécédaire Empty
MessageSujet: Re: Le SAL abécédaire   Le SAL abécédaire I_icon_minitimeMar 21 Fév - 13:57

ben écoute je veux bien me joindre a vous , comme ca je referais l’abécédaire Cars pour mon fils , sur la toile aida un peu plus large que celle d'origine et je peux éventuelle rajouter celui que je fais pour ma meilleur amie aussi Smile , cela me fait beaucoup de boulot , mais bon j'essayerai d’avancer a mon rythme .
Revenir en haut Aller en bas
pouyoutte
Admin
pouyoutte


Messages : 1321
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 35
Localisation : Caen

Le SAL abécédaire Empty
MessageSujet: Re: Le SAL abécédaire   Le SAL abécédaire I_icon_minitimeMar 21 Fév - 15:45

Super ! Oui tu fais à ton rythme, on n'impose pas de date, on se fait plaisir ! ! ! Le seul but étant de finir l'ouvrage un jour (bah oui quand même lol) !
Revenir en haut Aller en bas
http://babioles-et-fanfreluches.blogspot.fr/
debby64
Super copinette
Super copinette
debby64


Messages : 521
Date d'inscription : 20/02/2012

Le SAL abécédaire Empty
MessageSujet: Re: Le SAL abécédaire   Le SAL abécédaire I_icon_minitimeMar 21 Fév - 19:22

Bon je mettrais une photo d'un de mes abécédaires ( celui de ma meilleur amie ) et puis l'autre faut que je le recommence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le SAL abécédaire Empty
MessageSujet: Re: Le SAL abécédaire   Le SAL abécédaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le SAL abécédaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petites croix et copinettes :: Brodons ensemble (SAL, défis et Round Robin) :: Les ravissants SAL des copinettes :: Brodons un abécédaire-
Sauter vers: